Démantèlement de La Poste en Val-de-Marne : Stop, cela suffit !

Démantèlement de La Poste en Val-de-Marne : Stop, cela suffit !

Après la fermeture de bureaux de La Poste dans de nombreuse villes du département, la réduction des horaires d’ouverture dans beaucoup de bureaux, la direction départementale de La Poste envisage de fermer et de délocaliser à Montreuil le centre de distribution du courrier de Vincennes qui organise la distribution à Vincennes et Saint-Mandé.

Cela suffit ! Ce nouveau projet de fermeture est un très mauvais coup porté aux usagers et aux agents de l’entreprise La Poste, alors que l’exigence d’une présence renforcée des services publics de proximité résonne de partout.

Une fois encore, les élu.e.s du groupe Val-de-Marne Ensemble (PCF, FDG, LFI) du Conseil départemental du Val-de-Marne refusent et s’opposent à cette nouvelle atteinte au service public postal.  

À l’appel de la Convergence 94 des services publics et des organisations syndicales de La Poste, nous serons encore présent.e.s et mobilisé.e.s vendredi 1er février à 14h00 devant la mairie de Vincennes, aux côtés des agent.e.s et des usagers pour défendre le service public postal à Vincennes et dans le département.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *